31/10/2006

Ben Harper

Ben Harper & The Innocent Criminals

Forest National

Le lundi 30 octobre 2006

ben harper 078bis (Custom)

Photo : Luc

Une photo du concert de Ben Harper, hier soir, à Forest National... en préambule au commentaire que j'écrirai demain. 

Commentaires

Wahou ! Pour y avoir été aussi, je dois dire que c'était absoluement géniallissime. Un concert musicalement énorme ! Un mélange de sensations et de style qui donne au final une soirée assez fantastique.

Que ce soit sur des solos énormes (w/ my own 2 hands, faded ou encore Amen Omen), sur des chansons plus intimistes (Waiting on an angel.. raaaah), ou sur sa session A Capela saisissante, Ben Harper a su conquérir son public.

Vivement le prochain !

PS: Je recherche quelques photos de ce concert, si certains d'entre vous on la chance d'en posséder quelques unes, j'serais ravi de les recevoir à reno@zordak.fr ! Merci d'avance ;)

Écrit par : Renaud | 02/11/2006

salut, Il y avait de la lumière et je suis entrée, super ce blog, les comm à chaud et non pas une rétrospective dans un journal ou un mag, c'est chouette, surtout que moi j'assiste à quasi aucun concert...la dernière fois c'était ...en...paf! j'ai oublié !...enfin bref cette photo elle s est super réussie. Bravo pour le blog et bonne continuation! bizz!

Écrit par : piplette | 05/11/2006

C'est vrai qu'il était vraiment terrible ce concert. D'ailleurs, pour préserver ce bon souvenir, j'aimerais vraiment avoir quelques photos-vidéos-sons de ce concert pour voir et revoir (écouter et réécouter) ces bons moments... Si quelqu'un pouvait me sauver en m'envoyant quelques photos-vidéos-sons ce serait vraiment génial!! D'avance merci!

Écrit par : Philippe | 17/11/2006

Les commentaires sont fermés.