25/11/2006

"Live" en balade

Pour glaner par-ci par-là des échos sur les très nombreux concerts que je passe ma vie à louper, outre l'écoute de quelques radios (Classic 21 et Pure FM) et la lecture de la presse (Le Soir), je me balade régulièrement sur les sites et blogs de mes passionnés confrères. Afin de partager mes pérégrinations avec vous, j'ai l'idée d'organiser de temps à autre sur "Live" une petite "excursion" vers ces sites amis. On y va?

What the Toll Tells des Two Gallants est certainement un des albums de l'année. Malheureusement, leur concert à Bruxelles fut programmé le jour où Tool était à Forest National. Cruel dilemme! J'ai choisi Tool. Nicolas Capart a choisi Two Gallants. Il en parle sur Musiczine.

The Killers est-il sur scène un groupe aussi incisif que son nom ne semble l'indiquer? Photos à l'appui, leur prestation du 14 novembre dernier à l'AB est évoquée sur Goformusic.

Créé au mois de septembre 2006, concerts-review se définit comme étant le blog des critiques de concerts. Ben oui, ça ne m'a pas échappé, la démarche est totalement similaire à la mienne! La seule petite différence réside toutefois dans le fait qu'ils n'ont pas loupé les concerts de The Veils, Divine Comedy, Maximilian Hecker, The Dears, Tapes'n Tapes... tandis que moi, oui! Similaire et complémentaire donc. Longue vie à concerts-review!    

Commentaires

Merci pour la pub !

Écrit par : concerts-review | 27/11/2006

Les commentaires sont fermés.