16/01/2007

The Only Room ou Jelly ?

puredemoLe dénouement de la première édition du concours Puredemo TV approche à grands pas. Il nous reste à peine une dizaine de jours pour voter et élire le gagnant de la grande finale. Pour rappel, Puredemo TV est un concours visant à promouvoir le talent et la musique de groupes (en autoproduction) issus de la Communauté Française de Belgique.

 

Sur le site du concours, jusqu’au 25 janvier, vous avez la possibilité de voter soit pour Jelly, soit pour The Only Room. Pour vous faciliter la tâche et vous aider à faire votre choix, il vous suffit de cliquer sur leur nom. Vous vous retrouverez alors sur leur page MySpace et découvrirez quelques-unes de leurs compositions. Moins indispensable, mais quelque peu instructif malgré tout, vous pouvez (re)lire les quelques lignes que j’ai personnellement écrites tant sur Jelly (ici et ) que sur The Only Room (ici) après les avoir vu en concert au cours de l’année 2006.

 

Le groupe qui sortira vainqueur de cette ultime confrontation se verra offrir une émission de 26’ sur la deux (RTBF), un passage dans Buzz sur Pure FM et une présence à l’affiche de la Boutik Rock qui se tiendra au Botanique du 14 au 17 février prochain. Inutile donc de vous dire que l’un et l’autre comptent sur vos votes. Allez-y donc… votez !

 

Seule ombre au tableau : j’ai tenté toute la soirée (ou presque) de me rendre sur le site de Puredemo. En vain ! Celui-ci est totalement inaccessible ! Pour une finale, ça fait désordre, je trouve.

Commentaires

idem, ça fait des jours que ce site est inaccessible !

Écrit par : Marc | 18/01/2007

Les commentaires sont fermés.