21/01/2007

Autumn Rock Festival

affiche 1997Embuscade

PPz30

Autumn Rock Festival (Ecaussinnes)

Le 6 septembre 1997

Quelques lignes à nouveau pour évoquer un ancien concert.

Un concert que je n’aurais raté pour rien au monde. Ce jour-là, un groupe (éphémère) de copains jouait pour la première fois sur une vraie grande scène. Philippe, Rudy, Steve et les autres  répétant chaque semaine – entre deux bières – dans une arrière-salle du bistrot Embuscade situé à Braine-le-Château, c’est tout naturellement que le groupe prit le nom du café. Embuscade faisait essentiellement des reprises de standards puisés dans le répertoire de Trust, de Téléphone ou du rock des années septante. Sur scène ce jour-là, ils se sont éclatés en donnant le concert de leur vie.

En tête d’affiche de cette première édition de l’Autumn Rock Festival : PPz30. Totalement frapadingues et excentriques sur scène, Bruce Ellison et ses acolytes ont mis le feu à la petite commune du Brabant Wallon.

L’Autumn Rock Festival prépare actuellement sa onzième édition prévue pour le 15 septembre 2007. Des infos sont déjà en ligne sur le site à ce sujet.

 

PPz30, site officiel.

Autumn Rock Festival, site web.

16:18 Écrit par Luc dans Rétro "Live" | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : embuscade, autumn rock, ppz30, live |  Facebook |

Commentaires

Super de lire cela!!! Mais ca se passe dans le Hainaut et pas dans le Brabant!
Que de chemin parcouru depuis 1997... je m'y revois encore...

Écrit par : David Doclot | 27/08/2007

Les commentaires sont fermés.