17/02/2007

The Only Room

boutik rockThe Only Room

Boutik Rock

Botanique, Rotonde 

Le mercredi 14 février 2007

 

 

 

Sur le coup de vingt heures, la Boutik Rock s’est ouverte de très belles façons avec la prestation de The Only Room. Grâce à leur récente victoire au concours Puredemo TV, ce jeune groupe liégeois (que les fidèles lecteurs de ‘Live’ connaissent bien) avait la lourde tâche d’essuyer les plâtres et d’ouvrir les festivités.

Natalie, charismatique chanteuse du groupe, apparaît tout d’abord seule sur la scène de la Rotonde. Très vite rejointe par ses trois compagnons, The Only Room défend alors pendant les trente minutes qui leur sont imparties un rock tout aussi vigoureux que mélodique.

Il est indéniable qu’entre ce concert au Botanique et leur prestation à la salle du Maelbeek en octobre dernier, le groupe a acquis plus de sérénité et d’aisance scénique. Et ce, même si la chanteuse m’affirmait tout le contraire une bonne heure après le concert… Pour preuve, The Only Room ose même la présentation d’une toute nouvelle composition qui a indéniablement fait mouche auprès du public présent dans la petite salle bruxelloise.

Amis liégeois, The Only Room sera en concert à la Soundstation le 24 février. C’est chez vous, c’est chez eux… Ne les ratez pas !

The Only Room, page web et Myspace.

boutik rock 1 002bis (Large)

 

boutik rock 1 013bis (Large)

 

 

 

boutik rock 1 037bis (Large)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos : Luc

Les commentaires sont fermés.