18/02/2007

Akro

boutik rockAkro

Boutik Rock

Botanique, Orangerie

Le mercredi 14 février 2007

 

 

Ma culture hip-hop est à peu près proche du néant. Pourtant, je suis resté à l’intérieur de l’Orangerie d’un bout à l’autre de la prestation d’Akro. Membre fondateur de Starflam, qui a vendu 30.000 exemplaires de l’album Survivant, Akro défendait avec énergie et générosité son album solo L’Encre, la Sueur et le Sang. Face à un public apparemment peu acquis à la cause du hip-hop, Akro est parvenu avec obstination et ténacité à entraîner bon nombre d’entre nous vers son univers et sa musique. Pas de doute, son album contient de petites perles aux textes bien ciselés comme Bitches from Brussels, dévoilant l’envers du décor bruxellois ou le très ludique Loterie.

Ceci dit, maintenant que j’y pense, il me semble avoir vu un soir Starflam rejoindre Arno sur la scène de l’Ancienne Belgique lors d’un concert au profit d’Amnesty Belgique. Si mes souvenirs sont bons…

Akro, site web et Myspace.

boutik rock 1 043bis (Large)

 

boutik rock 1 050bis (Large)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos : Luc

La Boutik Rock, c’est aussi des rencontres, des discussions qui s’enclenchent et une programmation étalée sur quatre jours qui incite à la prudence et à la modération. Raisons pour lesquelles je n’ai pas assisté aux concerts de Camping Sauvach, des Caroloregians, d’Atomic Leaf ou de Me & My Machines.

ticket boutik rock

Commentaires

AKRO en interview audio + extraits live! Le tout enregistré à la Boutik Rock...
Maintenant en ligne sur www.myspace.com/lilisygta

Écrit par : Lili Sygta | 15/03/2007

CAMPING SAUVACH en interview audio + extraits live! Maintenant en ligne sur mon podcast myspace, pour ceux qui ont raté le concert, ou pour ceux qui veulent se remémorer l'ambiance campagnarde et comique de nos troupiers namurois!

Écrit par : Lili Sygta | 19/03/2007

Les commentaires sont fermés.