06/03/2007

The Klaxons

the klaxonsPiano Club

The Klaxons

Ancienne Belgique, ABBox

Le lundi 5 mars 2007

Prestation à la hauteur d'un trio déjanté dont l'inspiration évoque à la fois tout et rien de précis (leur force!)... débordant d'énergie certes, mais dont l'image reflète quelque peu celle du "succès trop vite monté à la tête"... concert intensément trop court (39 minutes et pas de réponse au rappel !!) illuminé par la présence d'une horde de lucioles (cyalumes) toutes plus excitées les unes que les autres... à noter la première partie (plus longue de 20 minutes !!) du groupe liégeois bien de chez nous "Piano Club"... mérite une seconde écoute...

Sur Myspace, Piano Club et Klaxons.

Thibaut

Commentaires

j'ai hâte... de voir ce que ça donnera à Werchter!!!
PS: tu as ta place pour Arcad Fire.... petit veinard!!!!

Écrit par : Kira | 06/03/2007

Un concert bien décevant. Si l'album est à la hauteur de la hype (sûrement un des disques de l'année), le groupe ne dégage pas grand-chose sur scène... et quel son foireux. Efficace, ouais, mais sans plus. Le lendemain j'ai vu Just Jack, vachement plus enthousiasmant.
PS : Oui, moi j'ai ma place pour Arcade Fire, mais je pressens qu'ils seront de retour au Pukkelpop. J'y crois à moooort.

Écrit par : Laurent VR | 07/03/2007

Que neni Je doute que le succès leur monte à la tête, j'ai eu l'occasion de discuter avec un des membres du groupes et croyez moi il était très sympathique et très disponible, comparé à des artistes rock belge de qualité médiocre qui se la jouent grande star y'a de quoi rire :-)

Écrit par : Benito | 07/03/2007

Les commentaires sont fermés.