02/04/2007

Indochine bis

alice & juneIndochine

Forest National

Le samedi 3 mars 2007

 

Indochine : Alice & June Tour 2007

Tellement ravis de la prestation et de l'ambiance du concert de Forêt National en décembre,  c'est en petit groupe (7) que nous nous sommes retrouvés (certains frileux dans les gradins , les plus fous dans la fosse) le 3 mars (le 2 étant déjà sold out depuis longtemps). 

Après une 1ère partie complètement inutile (qui ça ? ... on s'en fiche en fait), l'impatience monte pour les fans belges (y avait vraiment de tous les âges et de tous les genres). Ce concert est le dernier de cette tournée en Belgique, et on sent une ambiance assez euphorique dans la fosse... ça promet!!!!!

Comme on ne change pas un show qui fonctionne à merveille, la mise en scène et les vidéos sont identiques à celles de décembre, la set list est juste un peu modifiée (dommage, j'aurais aimé un peu plus de changement, mais on va pas chipoter pour si peu!). Ce qui me permet de profiter un peu plus de l'ambiance et de pouvoir pogoter joyeusement.

Et quelle ambiance!!! La fosse est en ébullition, on est serrés comme des sardines, mais quel pied!

Donc, un meilleur concert encore que celui de décembre, avec un Nicolas en grande forme (si vous ne naturalisez pas Johnny, moi, je viens habiter chez vous!!! MDR!!!), et toujours ce lien intense avec le public qu'il devient rare de trouver.

En plus, on peut dire que ce concert sera à marquer d'une pierre blanche pour moi, car, au gré des mouvements de foule plus ou moins brusques, je me suis retrouvée face à l'avancée au moment même où Nicolas s'avançait pour saluer les gens, dont moi  ( oui, oui, j'ai un cœur de midinette, mais je le cache bien d'habitude!!!).

 

2h30 non stop... vivement la prochaine tournée

 

Alors oui, ado attardée ... et fière de l'être!!!!

 

Set list :

dunkerque

ceremonia

alice et june

marilyn

adora

punker

gang bang

lady boy

j'ai demandé à la lune

sweet dreams

june

electrastar

3 nuits par semaine

club paramount

rappel 1 :

crash me

set acoustique : - justine - salombo - la colline des roses - vibrator

punishment park

pink water

l'aventurier

rappel 2 :

talula

Kira

 

Commentaires

Dire que j'y étais aussi :) c'était il y a plus d'un an, j'en reviens pas!
T'as bien décrit le concert, moi je rajouterais quand même que nous les Belges on est assez cool entre nous, ça m'a étonnée la solidarité dont on a tous fait preuve.
Soit, Nicola était grandiose et les autres aussi :D
Bisous

Écrit par : Camille | 09/07/2008

Les commentaires sont fermés.